Questions fréquentes

Que vous recherchiez des informations sur nos produits, services, commandes ou d’autres sujets, nous sommes là pour vous aider. Votre question n’y figure pas ? N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe est prête à vous assister.

Une grande partie de notre gamme est disponible immédiatement en stock. Pour les délais actuels, veuillez contacter notre service commercial.

Oui, cela est possible sur demande. Nous examinons volontiers avec vous l’option la plus rapide.

Les frais de transport sont calculés par commande, en fonction du volume, du poids et de la destination. Vous recevrez toujours une offre claire à ce sujet.

Oui, les deux options sont possibles. Nous pouvons ainsi adapter la livraison à vos besoins logistiques et optimiser les coûts. En cas de livraison à une adresse différente, l’envoi sera effectué de manière neutre au nom de notre distributeur.

Oui, vous pouvez retirer votre commande dans notre entrepôt central à Rijen (Pays-Bas). Merci de nous en informer à l’avance.

Non, nous n’utilisons pas de système de suivi en ligne. Si vous le souhaitez, notre équipe commerciale vous tiendra informé de l’état de l’expédition.

4a2a1383.jpg
Entrer en contact

Nous sommes là pour vous. Nous serons heureux de discuter des différentes options et de vous conseiller sur la solution la plus adaptée à votre situation. La sécurité avant tout sur votre lieu de travail de soudage.

Entrer en contact