Bien sûr. Sur demande, nous pouvons fournir un dessin technique ou du matériel d’essai/échantillon, afin que vous puissiez vérifier à l’avance si le produit répond à vos attentes.
Questions fréquentes
Que vous recherchiez des informations sur nos produits, services, commandes ou d’autres sujets, nous sommes là pour vous aider. Votre question n’y figure pas ? N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe est prête à vous assister.
Oui, c’est possible. Veuillez contacter notre service commercial pour organiser cela.
Oui, pour tout retour vous recevrez toujours un numéro RMA ainsi que des instructions claires. Veuillez indiquer ce numéro sur le colis de retour.
Uniquement si l’article est inutilisé, intact et dans son emballage d’origine.
Veuillez nous contacter immédiatement. Ensemble, nous trouverons une solution appropriée, comme un remplacement ou une réparation.

Nous sommes là pour vous. Nous serons heureux de discuter des différentes options et de vous conseiller sur la solution la plus adaptée à votre situation. La sécurité avant tout sur votre lieu de travail de soudage.
Entrer en contact